Phytomer : L’huile Sublimatrice Trésor Des Mers est-elle vraiment efficace ?

Hello les chats !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler de l’Huile Sublimatrice Trésor Des Mers, visage, corps & cheveux de la marque Phytomer que j’ai reçu il y a peu.

C’est la première fois que je teste un produit de la marque, je suis donc ravie d’avoir été contactée pour ce test par mon Vanity Idéal. 

Oui ce sont des produits offerts mais mon avis reste objectif. Si j’aime je vous le dis & si je n’aime pas je vous le fais aussi savoir, je suis totalement transparente avec vous. Je n’ai aucune obligation de publication concernant mon avis.

Que faut-il savoir & quel est le concept de la marque Phytomer ?

Il faut savoir que la marque Phytomer utilise des actifs marins pour créer des soins innovants, tout en respectant la nature. C’est une marque française créée dans la baie de Saint-Malo en Bretagne.

Le slogan de la marque est « La beauté par la mer », & on le comprend bien car comme je vous le disai un peu plus haut, tous les soins de la peau sont formulés autour d’actifs marins.

Quel est le produit Phytomer que j’ai testé & quel est mon avis dessus ?

J’ai essayé pendant plusieurs semaines l’Huile Sublimatrice Visage, Corps, Cheveux Trésor des Mers. C’est un sérum régénérant pour le visage, le corps et les cheveux. Cette huile va permettre de stimuler l’éclat de la peau tout en apportant tonicité et nutrition.

Elle est composée de 5 huiles marines et végétales. Ce qui va permettre à la peau :

  • Une action hydratante avec les Huiles de Mekabu et de Salicorne, permettant ainsi une meilleure cohésion cellulaire et donc de limiter les pertes en eau et urée.
  • Une protection anti-sècheresse et donc nutritive, avec les Huiles de Sésame et de Macadamia.
  • Une barrière anti-oxydante, grâce à l’Huile de Buriti.

Pour un rendu optimal il est conseillé d’utiliser l’huile quotidiennement. Elle peut être utilisée soit après la douche ou même dans le bain, en ajoutant quelques gouttes dans l’eau. Sur les cheveux elle peut être appliquée sur cheveux humides ou secs.

Bon parlons quand même de mon avis. J’ai rédigé ma revue sur le site de Mon Vanity Idéal, je vous mets donc juste après ce que j’ai écris :

Odeur

L’odeur est très agréable, le parfum est délicat, il fait bien été & c’est exactement ce que je recherche pour une huile d’été. La texture huileuse est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse. Le packaging orange juste parfait pour l’été & pratique à transporter.

Efficacité

Sur le corps & les cheveux l’huile est parfaite. Elle hydrate bien, ne colle pas & ne fait pas un effet trop brillant. En revanche sur le visage je trouve que le parfum est un peu trop fort & me dérange un peu, mais sur le corps c’est très agréable. Elle hydrate bien les cheveux & les rend soyeux.

Autre aspect apprécié

J’aime le côté liquide mais pas trop de l’huile.

Mon conseil d’utilisation

Bien étaler & ne pas trop en mettre, car peu de matières suffisent pour avoir un rendu optimal. Je préfère l’appliquer sur cheveux humides pour ne pas avoir un effet gras.

A qui je le recommande

A toutes les femmes & tous les hommes voulant donner de l’éclat à leur peau avec un parfum délicat.

 

Elle est au prix de 34,80 euros. Je vous mets le lien pour l’acheter juste ici, si elle vous intéresse.

 

En bref, je ne connaissais pas cette huile mais maintenant c’est devenu pour moi un incontournable !! Elle hydrate bien la peau, donne de l’éclat, pénètre bien, bref elle fait son job & ça j’adore.

Vous connaissez ? Vous avez déjà essayé ? Vous en pensez quoi ?

Un grand merci à Phytomer & Mon Vanity Idéal pour cette jolie découverte.

Chloé

Publicités

2 commentaires sur “Phytomer : L’huile Sublimatrice Trésor Des Mers est-elle vraiment efficace ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s