Kat Von D : Top ou Flop les Everlasting Liquid Lipstick ?

Hello les Girlsss !

On change un peu de registre aujourd’hui, on va parler maquillage 🙂 On a tous déjà entendu parler de la marque de la tatoueuse Kat Von D, mais personnellement je n’avais jamais eu l’occasion de la tester, car pour tout vous dire je la trouve beaucoup trop onéreuse … On m’a toujours dit que c’était des supers produits, mais bon j’ai tout de même beaucoup de mal à mettre de l’argent dans du maquillage, je préfère mettre cela dans des soins.
J’ai tout de même testé un de ses produits : Everlasting Liquid Lipstick, dans la teinte Lolita.
Oui c’est un produit offert mais mon avis reste objectif. Si j’aime je vous le dis & si je n’aime pas je vous le fais aussi savoir, je suis totalement transparente avec vous. Je n’ai aucune obligation de publication concernant mon avis.

Que faut-il savoir & quel est le concept de la marque Kat Von D ?

La femme Kat Von D végétalienne qui a créée sa marque de maquillage en 2008. Elle c’est donc engagée à créer des produits de beauté hyper-performants qui ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale et qui n’ont jamais été testés sur des animaux.

Quel est le produit Kat Von D Beauty que j’ai testé & quel est mon avis dessus ?

C’est donc un rouge à lèvre liquide mat que j’ai testé en teinte Lolita. Il est enrichi en vitamine E et de graines de tournesol pour ne pas assécher les lèvres. & bien évidemment une composition 100% Vegan.

Mais alors, est-ce que ce RAL est pigmenté & agréable ? J’ai rédigé ma revue sur le site de Mon Vanity Idéal, je vous mets donc juste après ce que j’ai écris :

Sensorialité

Le packaging est tout simplement magnifique ! Les détails rendent le RAL très beau & sophistiqué. Il ne possède pas d’odeur particulière mais ce qui n’est pas dérangeant. Lorsqu’on l’applique, le goût n’est pas désagréable non plus. La texture est bien crémeuse & c’est ce qui le rend bien agréable à appliquer.

Efficacité

Ce que j’adore c’est son rendu ultra mat. J’adore les RAL mat & là pour le coup on est pas du tout déçue. & parlons un peut de la tenue de ce RAL, elle est impressionnante ! On peut boire un thé ou un café, mais aussi manger & il ne bougera pas. De plus je ne trouve pas qu’il assèche les lèvres & ça c’est vraiment très important, surtout quand on porte un RAL tous les jours. Cependant, son point faible est pour moi la brosse, je trouve qu’elle ne permet pas une application très précise … Je le trouve assez dur a appliquer surtout si l’on est pas habitué aux liquid lipstick.

Autres Aspect Apprécié

La couleur est juste magnifique, c’est un joli marron bordeaux qui va avec quasiment toutes les tenues d’automne.

Mon Conseil d’Utilisation

Prenez le temps de bien l’appliquer car après il sera dur de corriger les petites erreur de tracés.

A Qui Je Le Recommande

Aux personnes souhaitant une couleur maronné pour l’automne.

 

Elle est au prix de 19,99 euros, les 6,6ml. Je vous mets le lien pour l’acheter juste ici, si il vous intéresse.

 

En bref, je suis plus qu’étonnée par la pigmentation incroyable de ce RAL & de sa longue tenue. Cependant je suis tout de même déçue du fait qu’il soit aussi compliqué à appliquer. Si je veux tester à nouveau la marque, je ne m’orienterai pas vers un RAL mais autre chose, afin de me faire un avis sur une plus grande gamme de produit.

Vous connaissez ? Vous avez déjà essayé ? Vous en pensez quoi ?

Un grand merci à Kat Von D Mon Vanity Idéal pour cette jolie découverte.

Chloé

Publicités

3 commentaires sur “Kat Von D : Top ou Flop les Everlasting Liquid Lipstick ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s